N’autre campagne – les élections 2017 vues par les Médias Libres

Leave a comment

Après nous être penché lors de la COP 21 sur le « greenwashing », la Coordination Permanente des Médias Libres & Médias Citoyens ont décidé de porter un autre regard sur les élections.

« J’ai rêvé d’un autre monde »… Perdu. Le spectacle que donne à voir la campagne électorale actuellement confirme, s’il en était besoin, que la démocratie ne saurait se résumer à l’exercice consistant à glisser de temps à autre un bulletin dans l’urne. Corruption, affairisme, scandales, extrémisme, intolérance, démagogie… Alors on a rêvé d’une campagne « pas pareille » ! Sans fermer les yeux sur ce qui ne peut qu’inciter à aller à la pêche le dimanche. Mais en mettant en avant aussi ce qui laisse entrevoir d’autres possibles, des raisons d’espérer…

Le tiers secteur médiatique – canards déchaînés, radios libres, télés pas très cathodiques et pirates du web – a décidé de jouer les vigies citoyennes. D’où ce site internet, réalisé par la Coordination permanente des médias libres et Médias Citoyens, avec un coup de main de Basta Mag et son portail des médias libres.

Découvrir le dossier


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *